Cap sur la voiture avec le Cap XV

Le rendez-vous mensuel du CAPXV (club affaires de l’ AS-MÂCON RUGBY) se déroulait hier soir à Mâcon. 143 entreprises présentes étaient accueillies chez Bourgogne Peinture par Carlos Neto et Olivier Bonnamour

qui ont présenté en avant-première une peinture isolante brevetée et déposée sous le nom de Theotherm. Les convives se sont ensuite rendu chez David Cornu Automobiles pour la présentation de ses nouveaux locaux (rue de Lyon, face à Volkswagen) où vous retrouverez l’intégralité de ses prestations : location de véhicules particuliers et utilitaires, vente et réparation de véhicules neuf, occasion et point relais carrosserie. Le qualité et le service personnalisé dans un établissement de caractère.

David a rappelé l’actualité majeure du CAPXV qui se déroulera les 13 et 14 mai au parc des expo : le festival auto organisé par le CAPXV, avec toute la production actuelle, des simulateurs F1, un hall dédié aux professionnels avec de l’utilitaire, des carrossier constructeurs, du covering, des karts, un véritable restaurant sur place avec le Bress’Saône les samedi et dimanche midi, bref, le rendez-vous à ne pas manquer. Vous pouvez d’ ailleurs vous rendre sur le site dédié festival-auto.com pour plus de renseignements !

Tous ces convives se sont ensuite rendus chez Locamuc Ferriere rue de Lyon.

Christian et Ludovic Badet ont pu présenter leur nouvelle agence qui fait partie de leur groupe familial HBI. Vous trouverez à cette adresse tout pour vos chantiers ! Location de nacelles, mini pelles, fournitures de chantiers, chariot élévateurs et plus encore. Si vous avez un besoin, consultez-les !

Encore une belle soirée avec la participation des membres CAPXV, et pour les buffets, la pâtisserie Lathuilière, le Domaine Nadine Ferrand, la Bressane Artisanale, la cave de Charnay et Praloc Festivités !

Prochain rendez-vous CAP XV : la soirée avant première, le vendredi 12 mai, du Festival auto au parc des expositions (uniquement sur invitation)

Article paru dans macon info

FESTIVAL AUTO CAP XV A5.cdr