Festival Auto – Soirée d’inauguration organisée par le CAP XV

L’inauguration du 1er Festival Auto à Mâcon a eu lieu le vendredi 12 mai 2017 au Parc des Expos.

CAPXV_FESTIVAL_AUTO_SALON_MACON_-_10

« De l’avis de tous, ce 1er salon de la voiture est impressionnant. Organisé par le Cap XV, club des entreprises partenaires de l’AS Mâcon rugby, il se tient tout le week end au Parc expos de Mâcon.

Ce vendredi soir, le président David Cornu l’a inauguré en présence de nombreux exposants et leurs invités, de nombreux élus aussi, dont le maire de Mâcon Jean-Patrick Courtois. Celui-ci a bien souligné sa gratitude à l’égard d' »une équipe de rugby qui gagne et fait parler de la Ville jusque dans les Pyrénées » (une victoire à l’extérieur en 1/4 de finale dimanche dernier), ainsi qu’à cette équipe du Cap XV pour cette incroyable organisation. En effet, ce 1er festival a été bouclé en 6 mois et compte plus de 50 exposants répartis dans le Spot et le Parc expo. « Notre ambition est bien entendu de contribuer au développement économique de la ville. » Une inauguration aux côtés du président de l’AS Mâcon Alain Piguet, qui espère bien atteindre les 1/2 finale cette saison. Réponse dimanche avec la réception de Bagnères.

« Ce salon accueille un spectre mondial complet des constructeurs automobiles » a souligné Aurélien Odjet, responsable de la communication avec son agence Pragmata. Le salon propose aussi un centre d’essai avec une soixantaine de véhicules. Les véhicules d’occasion sont également représentés avec 70 voitures.

Ouverture samedi et dimanche de 9h à 19h. »

Article paru sur http://www.macon-infos.com/.

Pour en savoir plus macon-infos

FESTIVAL_AUTO_MACON_CAP_XV

CAPXV_FESTIVAL_AUTO_SALON_MACON_-_17