L’ASM chute face à Rumilly

L’ASM chute face à Rumilly

Pour la deuxième journée de Fédérale 1 de la saison, l’ASM s’est malheureusement incliné à domicile face au RCS Rumilly.

La soirée au stade Émile Vanier avait pourtant bien démarrée, avec une victoire 29 à 22 des espoirs mâconnais. Une belle performance de nos jeunes, dans un match avec du rythme et de très belles séquences offensives. De quoi ravir Nicolas Pommerel, entraîneur des espoirs : “Depuis le 24 octobre dernier, nous étions impatient et content de rejouer à la maison, qui plus est devant du public… Le staff est très heureux pour ce groupe qui travaille dur, et qui ont su corriger les erreurs qui nous ont coûté le match à Châteaurenard. Une mention aux remplaçants qui ont apporté ce plus pour faire basculer le match.”

La suite de la soirée s’est moins bien déroulée avec la défaite 20 à 18 de l’équipe fanion dans les dernières secondes de la rencontre. Un match à oublier pour nos Bleu & Rouge, désormais concentrés sur la troisième journée de Fédérale 1, qui s’annonce cruciale pour la suite du championnat. L’ASM se rendra samedi à 18h à Villeurbanne pour y affronter le Stade Métropolitain, qui est actuellement 7e du championnat, à un petit point de Mâcon.