L’ASM s’impose sans trembler 32-0 à Drancy !

L’ASM s’impose sans trembler 32-0 à Drancy !

Samedi 12 juillet. Les joueurs mâconnais s’imposent sans trembler 32 à 0 en terres parisiennes. Une ouverture de championnat rassurante pour les hommes de Guillaume Aguilar, qui recevront Villeurbanne le samedi 19 septembre à Mâcon pour la 2ème journée de Fédérale 1.
GA, manager général sportif de l’ASM, s’est exprimé suite à la très belle victoire de ses joueurs : “Après une préparation compliquée avec la moitié de notre effectif, on peut se satisfaire de cette première sortie. Nous débutons bien la saison, c’est toujours plus facile et agréable de travailler après une victoire ! Même si on peut regretter de ne pas avoir inscrit un essai de plus pour prendre le point du bonus offensif qui nous tendait les bras en fin de partie. J’espère qu’on fera en sorte par la suite que ce point devienne anecdotique !
Pour le week-end à venir, il va falloir gommer notre indiscipline car nous avons fait trop de fautes à Drancy.
Je félicite tout le groupe pour ce match. C’est la victoire de tout un groupe qui se prépare tous les jours pour obtenir de tels résultats, ainsi que tout mon staff et les personnes qui travaillent autour de nous.”
Rendez-vous ce samedi 19 septembre au stade Émile Vanier de Mâcon pour encourager les Taureaux Mâconnais face à Villeurbanne ! Coup d’envoi 19H.