L’ASM S’INCLINE À RUMILLY POUR LE RATTRAPAGE DE LA 13ÈME JOURNÉE

L’ASM S’INCLINE À RUMILLY POUR LE RATTRAPAGE DE LA 13ÈME JOURNÉE

Le déplacement à Rumilly de ce dimanche pour le compte de la 13ème journée de championnat ce solde par deux défaites.

Après une première mi-temps compliquée, la Fédérale s’incline 32 à 20, les mots de Guillaume Aguilar concernant le match :

« Nous savions où nous allions, le scénario était écrit, mais nous ne pouvons pas gagner un match en jouant 40 minutes. 

Nous avons 3 occasions en première mi-temps que nous ne concrétisons pas ! De plus, nous subissons sur toutes les mêlées ce qui a permis à Rumilly de prendre le score. 

En revenant des vestiaires avec d’autres intentions, nous nous sommes mis en position de remporter le match à la 75ème minute. Mais une faute technique sur une sortie de camp nous fragilise encore plus ! 

Ce match, nous ne le perdons pas sur l’engagement, mais techniquement sur des gestes non maîtrisés de notre part. Nous avons grillé notre joker de ce bloc ! A nous de faire le nécessaire pour rectifier le tir sur les 2 matchs qui arrivent ! »

 

Courte défaite du côté des Espoirs également sur le score de 09 à 05, même si l’envie et l’engagement étaient au rendez-vous. Le match décrypté par Nicolas Pommerel : 

“Un match que nous avions ciblé afin de faire un grand pas vers la qualification.

Nous avons eu énormément de ballons, nous avons mis encore une fois énormément de cœur et d’envie, et nous avons malheureusement pêché dans la finition ce qui nous permet de seulement ramener un point.

Un début d’année compliquée sur le terme comptable avec beaucoup de points laissés en route, mais nous voyons certains jeunes devenir très performants ce qui est de très bon augure pour la suite.”

 

Prochain déplacement ce dimanche 20 février à La Seyne-sur-Mer pour la 17ème journée !