Une troisième place au classement très prisée et qui vaut cher !

Une troisième place au classement très prisée et qui vaut cher !

La trêve hivernale marquant la mi-saison touche à sa fin, il est donc temps de faire un point sur le classement des Espoirs et de la Fédérale 1 avant la reprise.

L’effectif professionnel entrainé par Guillaume Aguilar se classe au 3ème rang de leur poule. Une place qui vaut cher étant donné que cinq équipes se tiennent en 3 points pour rester dans la course aux phases finales. Une grosse deuxième partie de saison va être attendue pour pouvoir aborder la fin de la saison le plus sereinement possible.

Le groupe Espoirs quant à lui coaché par Nicolas Pommerel, a su maitriser et garder sa place de leader au classement. Néanmoins c’est un statut qu’il va falloir assumer jusqu’au bout, afin d’éviter les mauvaises surprises et basculer dans les ambitions de fin de saison le plus tôt possible. Les Espoirs de l’ASM devancent La Seyne sur Mer et Hyères de 2 et 4 points.

Reprise du championnat le dimanche 09 janvier 2022 avec un déplacement à Rumilly. Lever de rideau des Espoirs à 13H30 et coup d’envoi de la Fédérale 1 à 15h30 au Stade des Grangettes !

Texte et visuel : Clément Labat